Je souhaite retourner ma commande

Par la loi, nous ne sommes pas en mesure de récupérer des articles médicamenteux.

Vous avez changé d'avis ou vous n’en avez plus simplement plus besoin?:

Nous sommes heureux d'offrir un retour pour tout article dans les 14 jours suivant la réception. L'article doit être revendable (nous entendons par là qu'il peut être vendu à un autre client à l’état «comme neuf»). Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement si l'article n'est pas retourné dans un état approprié. C'est pourquoi nous demandons une photo du produit que vous souhaitez retourner au préalable. Veuillez noter qu'un montant de 5€ sera déduit pour couvrir les frais de retour.

Un article défectueux ou une erreur de notre part?:

Si un article que vous avez acheté chez nous est défectueux, nous sommes heureux de vous aider à organiser un remplacement ou un remboursement.

Comment retourner votre colis:

Nous pouvons vous envoyer une étiquette à coller sur votre colis afin de vous permettre d'aller le déposer dans un point relais à proximité de chez vous desservi par Mondial Relay. Pour trouver le point relais le plus proche de chez vous, il vous suffit de cliquez ici

Veuillez envoyer un email à [email protected] ou nous appeler au: 01.76.75.33.30.

Still need help? Contact Us Contact Us