Comment puis-je suivre ma commande?

Vous pouvez suivre l'avancée de votre commande facilement par deux moyens :

1. L'email d'expédition : Nous vous enverrons un email lorsque votre commande a été expédiée et nous vous fournirons le numéro de suivi si la commande a été expedié avec Chronopost ou Mondial Relay. Comptez 48 heures ouvrées à partir de l'email d'expédition pour pouvoir commencer a voir une avancé sur le colis.

2. Votre compte : Connectez-vous et sélectionnez la commande que vous souhaitez suivre sur "mes commandes" et vous trouverez le numéro de suivi pour votre colis si la commande a été expedié avec Chronopost ou Mondial Relay.

Nos transporteurs Chronopost et Mondial Relay on leur propre site internet ainsi qu'un Service Client si vous souhaitez les contacter directement.

  • Chronopost, vous pouvez suivre votre volis ici ou appelez le: 09 69 391 391
  • Mondial Relay, vous pouvez suivre votre colis ici ou appelez le: 09 69 32 23 32
  • Whistl, vous ne pourrez malheureusement pas suivre le colis car il ne dispose pas d'un numéro de suivi. Veilliez compter 4 à 7 jours ouvrés pour la livraison.

Still need help? Contact Us Contact Us