Le paiement de ma commande récurrente a échoué. Que faire?

Un paiement peut échouer pour plusieurs raisons. La première chose à vérifier est de savoir si vous avez mal saisi les informations de votre carte. La seconde est de savoir s'il y a suffisamment de fonds disponibles sur votre carte. Une fois ces problèmes résolus, tout ce que vous avez à faire est de sélectionner une nouvelle date de génération de commande et nous livrerons votre commande à ce moment-là.

Attribuer une nouvelle carte à votre commande récurrente.

1. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur Moyens de paiement.

2. Cliquez sur Ajouter une carte, où vous pouvez ajouter les détails d'une autre carte de débit ou de crédit.

3. Cliquez sur Commande Récurrente, puis sur le bouton «Gérer la commande» pour attribuer votre nouvelle carte à votre commande récurrente. 

4. Ensuite, cliquez sur le lien «Modifier» sous votre mode de paiement actuel et une nouvelle fenêtre s'ouvrira. Sélectionnez la nouvelle carte que vous venez d'ajouter, enregistrez votre sélection et fermez la fenêtre.

5. Enfin, vous souhaiterez peut-être sélectionner une nouvelle date de livraison pour votre commande récurrente. Pour ce faire, cliquez sur «Modifier la date de la commande» et un calendrier apparaîtra. Là, sélectionnez une date qui vous convient, cliquez sur «Mettre à jour» et fermez la fenêtre. Et voilà - tout est bon!

Votre commande sera maintenant traitée à l'aide de la nouvelle carte ajoutée et livrée à la date que vous aurez sélectionnée.

Vous n’avez pas d’autre carte? Pas de soucis, appelez-nous au 01.76.75.33.30 afin que nous puissions vous proposer une solution alternative. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 00.

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