Comment puis-je modifier ou ajouter une nouvelle adresse de livraison pour ma commande récurrente?

Veuillez noter que si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison pour votre commande récurrente, vous devrez le faire avant la date de génération de la commande.

Si la commande est générée, l'équipe du service client peut toujours être en mesure de la mettre à jour pour vous. Veuillez nous contacter par email a [email protected] ou par téléphone au 01 76 75 33 30 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.


Si la commande n'est pas encore générée, cliquez simplement sur «Mes commandes»

Et sur «Commandes récurrentes»

1) Mise à jour des adresses de livraison existantes

Cliquez sur «Gérer la livraison»

Cliquez ensuite sur "Modifier" pour modifier votre adresse de livraison et choisissez l'adresse à laquelle vous souhaitez que la commande soit également livrée en cliquant sur "Sélectionner" et sur "Enregistrer"

2) Ajout d'une nouvelle adresse de livraison

Si vous souhaitez ajouter une nouvelle adresse de livraison, cliquez sur «Ajouter adresse»

Remplissez les détails de l'adresse et cliquez sur « Sauvegarder une adresse ».

Une fois l’adresse enregistrée, revenez à la section “Commandes récurrentes" et suivez l'étape 1.

Toujours besoin d'aide? Contactez nous Contactez nous