Politique de retour

Politique de retour

  • Médicaments: Nous regrettons de ne pas pouvoir, par la loi, accepter le retour de tout médicament, y compris tous les traitements contre les puces et les tiques et les vermifuges. Si vous nous retournez un médicament, nous ne pourrons pas vous rembourser car il ne pourra pas être revendu.
  • Vous avez changé d'avis ou vous n’en avez plus simplement plus besoin? Nous sommes heureux d'offrir un retour pour tout article dans les 14 jours suivant la réception. L'article doit être revendable (par ceci, nous entendons que cela peut être vendu à un autre client dans un état «comme neuf»). Veuillez-vous assurer de mettre l'article dans un carton d'emballage tel que vous l'avez reçu avant de le retourner. Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement si l'article n'est pas retourné dans un état approprié. Veuillez noter qu'un montant de 5€ sera déduit pour couvrir les frais de retour.
  • Un article défectueux ou une erreur de notre part? Si un article que vous avez acheté chez nous est défectueux, nous sommes heureux de vous aider à organiser un remplacement ou un remboursement. Merci de nous contacter et de nous envoyer une photo du produit reçu à [email protected]

Comment retourner votre colis:

Retour en point de relais

Vous pouvez organiser un retour en point de relais. Une fois le retour organisé vous recevrez une étiquette de retour par email. Il vous faudra simplement l'imprimer et le coller sur le colis avant de le déposer dans un point de relais.

Vous pouvez trouver les instructions sur la façon d'organiser un retour dans un point de relais ici.

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